10/01/2019

Quand une Année nouvelle voit le jour,

La famille, les amis et les proches, nous rappellent que rien ne dure toujours. Il faut aimer aujourd’hui les personnes qui comptent vraiment. Leur dire Je t’aime simplement, les aimer délicatement.

Un grand merci remplit d'émotion, à toutes ces personnes que j'ai croisées sur ma route durant l'année 2018. Merci de votre confiance, de votre générosité, de m'avoir confié vos plus belles émotions, votre intimé et vos secrets les plus enfouis.

De m'avoir permis de vivre des événements que je n'oublierais jamais …. et puis mon Studio Instant d'émotion, dans lequel nous avons tant partagé, ce n'est pas pour rien que ce studio se nomme ainsi … Dans ce bel endroit, dans ce chalet un peu magique, nous avons tellement ri, dansé, chanté et pleuré aussi. Vous avez déposé votre empreinte dans ce petit lieu chargé d'émotion, chaque jour que j'y travaille, j'y suis ému un peu plus de voir défilé ces destins, ces vies, ces héros ...

Je sais, je n'oublie pas et n'oublierais jamais que sans vous je ne suis rien, alors merci, merci de faire en sorte que nos routes, nos destins se croisent pour en faire quelques fleurs photographiques qui resteront tous le long de votre parcours de vie.

Je reprends ma route, mon chemin croisé de nouveaux visages avec mes petits chocolats, mon café, mes fleurs photographiques et vos souvenirs inoubliables.

À bientôt sur ma traversée quelque part en Auvergne, en France … Je vous souhaite une belle et délicate année de bonheur, de magie, de rire, de fou rire et … de ces petits choses simple de la vie qui font nos plus grands bonheurs.

Fermez les yeux et rappelez-vous de ces petits bonheurs quand nous étions enfants … de sauter dans les flaques d'eau après un jour de pluie, les vacances chez les grands-parents, les tartes aux pommes, les copains et les copines …

Le bonheur c'est cela une infinité de petites choses.

Julien,

Photographe humaniste

www.instant-emotion.fr

 

 

Retour
Quand une Année nouvelle voit le jour,
10/01/2019

La famille, les amis et les proches, nous rappellent que rien ne dure toujours.
Il faut aimer aujourd’hui les personnes qui comptent vraiment.
Leur dire Je t’aime simplement, les aimer délicatement.

Lire Plus
Photographe Julien Aurand au Salon Bien-être à Saint-Saturnin
03/04/2018

PHOTOGRAPHE JULIEN AURAND AU SALON BIEN-ÊTRE A SAINT-SATURNIN

Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une rencontre, pour échanger, partager, découvrir, ressentir, aimer ...

Lire Plus
Photographe Julien Aurand - C'est quoi le bonheur pour vous ?
03/04/2018

Photographe Julien Aurand - C'est quoi le bonheur pour vous ?

Je tenais à remercier Infiniment et chaleureusement Emilie Alexandre,Agnes Brandely et Carole Lepeytre pour cette belle journée de samedi au Salon du bien-être.

Lire Plus
Julien Aurand Photographe Humaniste du Studio Instant d'émotion - Une nouvelle Histoire ...
13/01/2018

Une nouvelle histoire …

C'est grâce vous et uniquement à vous, si mon chemin 2017, fût parsemé de ces rencontres que je n'oublierais pas. De votre confiance, que vous m'avez témoignée dans les projets photographiques les plus fous que nous...

Lire Plus
Le Photographe Julien Aurand, expose à CLERMONT-FERRAND
18/04/2017

Le Photographe Julien Aurand expose à Clermont-Ferrand au conseil régional
Mes amours, la route vers notre grande expo " les émotions ", s'y approche !!! En attendant découvrez quelques clichées à l'expo Instants d'émotions en...

Lire Plus
Famille
Top