10/01/2019
Quand une Année nouvelle voit le jour,
La famille, les amis et les proches, nous rappellent que rien ne dure toujours. Il faut aimer aujourd’hui les personnes qui comptent vraiment. Leur dire Je t’aime simplement, les aimer délicatement.
Un grand merci remplit d'émotion, à toutes ces personnes que j'ai croisées sur ma route durant l'année 2018. Merci de votre confiance, de votre générosité, de m'avoir confié vos plus belles émotions, votre intimé et vos secrets les plus enfouis.
De m'avoir permis de vivre des événements que je n'oublierais jamais …. et puis mon Studio Instant d'émotion, dans lequel nous avons tant partagé, ce n'est pas pour rien que ce studio se nomme ainsi … Dans ce bel endroit, dans ce chalet un peu magique, nous avons tellement ri, dansé, chanté et pleuré aussi. Vous avez déposé votre empreinte dans ce petit lieu chargé d'émotion, chaque jour que j'y travaille, j'y suis ému un peu plus de voir défilé ces destins, ces vies, ces héros ...
Je sais, je n'oublie pas et n'oublierais jamais que sans vous je ne suis rien, alors merci, merci de faire en sorte que nos routes, nos destins se croisent pour en faire quelques fleurs photographiques qui resteront tous le long de votre parcours de vie.
Je reprends ma route, mon chemin croisé de nouveaux visages avec mes petits chocolats, mon café, mes fleurs photographiques et vos souvenirs inoubliables.
À bientôt sur ma traversée quelque part en Auvergne, en France … Je vous souhaite une belle et délicate année de bonheur, de magie, de rire, de fou rire et … de ces petits choses simple de la vie qui font nos plus grands bonheurs.
Fermez les yeux et rappelez-vous de ces petits bonheurs quand nous étions enfants … de sauter dans les flaques d'eau après un jour de pluie, les vacances chez les grands-parents, les tartes aux pommes, les copains et les copines …
Le bonheur c'est cela une infinité de petites choses.
Julien,
Photographe humaniste
Retour